LOGEMENTS À DES PRIX ACCESSIBLES2017-09-25T12:20:32+00:00

APPLICATIONS

DES LOGEMENTS
À PRIX ABORDABLE

DES LOGEMENTS
À PRIX
ABORDABLE
DEPENSER PEU
POUR OBTENIR
PLUS !

Pour un problème, il existe de nombreuses solutions, mais seulement une est la meilleure solution !

Depuis des décennies, on cherche dans le monde entier à résoudre le problème des logements à des prix abordables. Toutefois, on enregistre actuellement une augmentation constante de la demande de logement qui ne fera qu’accroître de façon encore plus terrible avec l’augmentation du taux d’urbanisation dans les pays sous-développés et en voie de développement.

On estime que d’ici 2025, le nombre de personnes dans le monde vivant dans des bidonvilles ou dans des logements inadéquats pourrait être d’environ 1,6 milliard, soit un tiers de toute la population urbaine mondiale.

Pour faire face à la crise du logement « à bas coût », de nombreux pays en développement utilisent dans la plupart des cas, des systèmes de construction traditionnels en béton ou avec des blocs de ciment réalisés à pied d’oeuvre sur le chantier.

Cela provoque souvent, notamment dans les projets à grande échelle et caractérisés par une forte répétitivité, un dépassement important du budget et des délais, ainsi qu’une détérioration de la qualité à long terme.

Le système Homy est la solution idéale à la crise du logement pour les catégories de population les plus démunies. Il constitue un produit à bas coût mais certifié aux normes européennes de qualité et offre, en outre, non seulement un confort climatique et acoustique de très haut niveau mais, surtout, une grande valeur esthétique. En effet, selon la philosophie Homy, tout le monde a droit à un toit digne de ce nom et répondant à des standards élevés d’esthétisme et de confort d’habitation.

AVEC HOMY, VOUS VERREZ QU’IL EST POSSIBLE DE DÉPENSER PEU ET D’OBTENIR PLUS !

AFFORDABLE HOUSING2017-09-25T12:20:32+00:00

APPLICATIONS

AFFORDABLE
HOUSING

AFFORDABLE
HOUSING
MORE WITH
LESS!

For every problem there many solutions, but only one true answer!

For decades, people around the world have been working to solve the problem of how to build lodgings at affordable prices. Yet still today, we are seeing a continuous increase in the demand for housing which is sure to grow even more dramatically with the rise in urbanisation in underdeveloped and developing nations.

It is estimated that by 2025, the number of people around the world who live in shanty towns or in unsuitable housing could reach 1.6 billion, equal to a third of the global urban population.

To respond to the low cost housing crisis, a large slice of underdeveloped or developing countries generally use traditional construction systems in concrete or with blocks of cement made at the construction site.

This, especially in large-scale projects and characterised by marked repetition, often goes significantly over budget and beyond estimated times, and brings with it a deterioration of quality over the long term.

Homy is the answer to the housing crisis for less well-to-do portion of the population, offering a low-cost product which is also certified to meet European quality standards, with the highest levels of climate and acoustic comfort and, especially, with great aesthetics. At Homy, we believe everyone around the world has the right to housing and to live with dignity according to a cannon of aesthetic beauty and residential comfort.

WITH HOMY
YOU SPEND LITTLE
AND GET
MUCH MORE!